Termes et conditions
Prix
Tous les prix incluent la TVA.
Options de paiement
Carte de débit/crédit (VISA, MasterCard, American Express)
En collaboration avec le système de paiement par carte Nets, toutes les transactions sont effectuées selon la nouvelle norme de sécurité 3D-Secure. Toutes les informations sont cryptées avec un certificat SSL 128 bits et sont 100 % sécurisées. L’argent est réservé sur votre compte dans les 24 heures suivant la commande.
Carte de débit/crédit (Switch, Maestro et Solo)
Si vous utilisez Switch, Maestro ou Solo, il vous sera facile d’acheter sur JohnVictorin. Vous devez sélectionner PayPal comme mode de paiement à la caisse et vous serez redirigé en toute sécurité vers la fenêtre de paiement PayPal. Cliquez sur « Continuer », à gauche de la page, et vous accéderez à l’interface PayPal et aux options de carte de crédit. Sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser et saisissez vos informations. Le système de sécurité de PayPal garantit la protection totale de vos données personnelles et le paiement est effectué depuis votre compte PayPal au moment où vous finalisez l’achat.
PayPal
Aujourd’hui, PayPal compte plus de 150 millions d’utilisateurs et, si vous en faites partie, vous pouvez acheter via votre compte PayPal. Vous devez sélectionner PayPal comme mode de paiement à la caisse et vous serez redirigé facilement et en toute sécurité vers la fenêtre de paiement PayPal. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal mais souhaitez en ouvrir un, vous pouvez en savoir plus sur www.paypal.com.
Livraison (livraison gratuite dans l’UE).
DHL – Livraison standard en Espagne
Livraison gratuite dans l’UE.
Les colis standards sont livrés les jours ouvrables entre 9h00 et 18h00.
Livraison à l’adresse que vous avez indiquée. Délai de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.
Si un colis nous est retourné parce que la livraison n’a pas pu être effectuée, nous nous réservons le droit de facturer au client des frais fixes de 20 € (TVA incluse) pour couvrir les coûts administratifs et de gestion. Cela peut être dû, par exemple, à l’absence du destinataire au moment de la livraison, à des données d’adresse incorrectes ou au fait que le colis n’a pas été retiré dans le délai de stockage indiqué.
Retour (retours gratuits dans l’UE).
Lorsque vous nous retournez un produit, vous devez d’abord nous contacter afin que nous vous envoyions par e-mail une étiquette de retour. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que le produit nous parvienne sans dommage. Assurez-vous que le produit soit correctement emballé.
Nous prenons en charge tous les frais d’expédition des retours convenus en utilisant nos étiquettes de retour. Nous souhaitons que tous nos clients soient entièrement satisfaits des articles qu’ils commandent chez nous. Nous organisons le retour sécurisé avec DHL.
Une fois le retour effectué, le remboursement sera crédité sur la même carte ou le même compte bancaire que celui utilisé pour l’achat.
Garantie de remboursement de 14 jours
En tant que particulier (hors entreprises), vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 14 jours. Vous pouvez retourner votre produit dans un délai de 14 jours et nous vous rembourserons. Vous devez emballer le produit tel qu’il était lorsque vous l’avez reçu. Dans la section « Retours », vous trouverez des informations plus détaillées. Nous offrons la livraison gratuite des retours pour toutes les commandes en Espagne afin de garantir la pleine satisfaction de nos clients.
Coordonnées
John Victorin i Varberg AB, Norrgatan 9, SE-432 21 Varberg, Suède.
Téléphone : +46 340 102 37, du lundi au vendredi : 9h – 15h.
Contactez notre service client.
N° de TVA : SE556198244701
Questions
Nous vous encourageons à nous faire part de toutes vos questions ou remarques concernant notre politique de confidentialité. Veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact.